Training Street work (November 2016 – France)

CNLAPS and Street Work TrainingInstitute organizes a training on Street work in the world, in french in Paris in november-december 2016.

Flyer

Inscription

RIB

CNLAPS Message:

 Nous avons le plaisir de vous présenter la formation « Le travail social de rue dans le monde » qui se déroulera du 28 novembre au 02 décembre 2016 à Paris.

Cette formation s’est déroulée la première fois en décembre 2014, renouvelée en 2015 et a récolté un vif succès. Elle se fait en collaboration avec Street Work Training Institute (L’Institut de Formation en Travail de Rue de Lisbonne).  

Elle est ouverte aux éducateurs et aux cadres, chefs de service et directeurs ; des stagiaires francophones issus de nombreux pays et de continents différents pourront également être présents dans cette formation. Ces dernières années, des collègues africains et européens ont participé à nos sessions.

Afin de nous assurer de la plus grande mixité possible au sein du groupe, nous réserverons au moins 6 places aux stagiaires étrangers. Par conséquent, nous confirmerons les 10 premières inscriptions françaises, puis placerons les autres en liste d’attente, le temps que les inscriptions des stagiaires étrangers soient connues et, nous l’espérons, confirmées (en tenant compte des problèmes de visas, par exemple, que vous pouvez imaginer). Vous serez donc informés sur qui est confirmé et qui est en liste d’attente parmi vos inscriptions. De même, afin d’assurer de la diversité parmi les stagiaires français, et pour permettre aux plus d’acteurs possible de notre réseau de pouvoir bénéficier de cette formation, nous prendrons deux inscrits par association ou acteur non associatif. S’il y avait davantage de personnel inscrit, nous les placerons alors sur liste d’attente. Toute inscription sera traitée par ordre de priorité en fonction de sa date de réception au siège, accompagnée du versement nécessaire pour la considérer officielle.

Nous fixons la date du 28 octobre (soit un mois avant la début de la formation) pour faire un point et, suivant le nombre d’inscriptions étrangères et françaises, ouvrir la liste d’attente et intégrer alors ceux que nous pourrons dans le groupe jusqu’à arriver aux 16 personnes. Nous veillerons à vous communiquer ces informations les plus clairement possible, afin de veiller à tout quiproquo.

Cette année cette formation sera organisée dans les locaux du CNLAPS à Paris 18ème, 21 rue Lagille .

Les informations principales sont indiquées dans le document de présentation que nous vous transmettons en pièce jointe.

La date limite d’inscription est fixée au 10 novembre

Training Street work (November 2016 – France)
Rimons twitter widget by Rimon Habib