Conformément à la réglementation europea sur l’usage de cookies dans les prestations de service de communications électroniques, recueillie dans le Décret Royal-loi 13/2012, du 30 mars, nous vous informons sur les cookies utilisés dans le site web de Travail de Rue (ci-après, le « Site Web ») et la raison de leur utilisation. Travail de Rue vous informe également qu’en navigant sur le Site Web, vous donnez votre accord pour leur utilisation.

Les cookies utilisés dans notre Site Web, dont certains nous appartiennent et d’autres appartiennent à des tiers, nous permettent de stocker et d’accéder aux informations portant sur la langue, le type de navigateur utilisé et d’autres caractéristiques générales prédéfinies par l’utilisateur, et de procéder au suivi et à l’analyse de l’activité réalisée, dans le but d’introduire des améliorations et de prêter nos services de manière plus efficace et personnalisée. L´Travail de Rue n’utilise pas de cookies publicitaires ou de publicité comportementale.

L’utilisation de cookies offre de nombreux avantages dans la prestation de services de la société d’information puisque, entre autres : (i) elle rend la navigation sur notre Site Web et l’accès aux différents services qu’il propose plus faciles pur l’utilisateur ; (ii) elle évite la nécessité, pour l’utilisateur, de paramétrer les caractéristiques générales prédéfinies chaque fois qu’il accède au Site Web ; (iii) elle permet l’amélioration du fonctionnement et des services prêtés à travers le Site Web après l’analyse correspondante des informations obtenues grâce aux cookies installés.

Cependant, vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu’il accepte ou refuse tous les cookies, ou sélectionner ceux dont vous autorisez l’installation et ceux pour lesquels vous la refusez, en suivant une des procédures ci-dessous, selon le navigateur que vous utilisez :

L’Travail de Rue utilise dans son Site Web :

Cookies techniques :

Ce sont les cookies nécessaires pour la transmission d’une communication par un réseau de communications électroniques ou ceux qui s’avèrent strictement nécessaires pour la prestation d’un service de la société de l’information expressément sollicité. Paramétrer le navigateur de manière à empêcher l’installation de ces cookies peut entraîner l’impossibilité de naviguer sur le Site Web ou de profiter du service expressément sollicité.

TYPE DESCRIPTION
Travail de Rue Paramètres régionaux

Cookies de personnalisation :

Ce sont ceux qui permettent à l’utilisateur d’accéder au Site Web avec certaines caractéristiques de nature générale prédéterminées, comme la langue, le type de navigateur ou les paramètres régionaux. Paramétrer le navigateur de manière à empêcher l’installation de ces cookies peut entraîner la nécessité de le paramétrer chaque fois que l’on y accède.

 

TYPE DESCRIPTION
Travail de Rue Paramètres régionaux

Cookies d’analyse :

Ce sont ceux qui permettent le suivi et l’analyse du comportement des utilisateurs des sites web auxquels ils sont rattachés.

TYPE DESCRIPTION
Google analytics Statistiques du web.

Cookies utilisés par des compléments de fournisseurs externes de contenu

Les cookies utilisés par des compléments de fournisseurs externes de contenu sont nécessaires pour que l’utilisateur puisse accéder aux contenus et aux services fournis par des tiers fournisseurs.

TYPE DESCRIPTION
Twitter Widget
Linkedin Widget
Facebook Widget
Google+ Widget

As per European standards regulating the use of cookies regarding providing electronic communications services, we inform you as to the cookies used on the Travail de Rue website (hereafter, “the Website”) the reason for their use. Additionally, Travail de Rue informs you that by browsing the Website, you are providing your consent to use them.

The cookies used on our Webpage belong to us and to third parties, and they allow us to store and access information regarding the language, the browser type used and other general characteristics pre-defined by the user, as well as track and analyse the activity that they carry out, so as to improve and provide our services in a more efficient, personalised manner. Travail de Rue does not use advertising cookies or behavioural advertising cookies.

Using cookies offers several advantages in providing information society services, since, in addition to other reasons: It makes it easier for the use to browse the Website and to access the different services that it offers; (ii) it makes it so the user does not have to configure general pre-defined features every time they access the Website; (iii) it improves operation and the services provided through the Website, after the corresponding analysis of information obtained through the cookies installed.

Notwithstanding, you may configure your browser, either accepting or rejecting all cookies, or select those whose installation you wish to permit and those you do not, following one of the procedures listed, depending on the browser in use:

On their Website, Travail de Rue uses:

Technical cookies:

These are the cookies necessary to transmit a communication by means of an electronic communications network, or those that prove to be strictly necessary to provide an expressly requested information society service. Setting your browser to prevent installation of these cookies may make it impossible to browse the Website or enjoy the expressly requested service.

TYPE DESCRIPTION
Travail de Rue Regional settings

Personalisation cookies:

These are cookies that allow the user to access the Website with a few predefined features of a general nature, including the language, browser type and regional settings. Setting your browser so that it prevents installing these cookies may lead to the need to set it every time you access it.

TYPE DESCRIPTION
Travail de Rue Regional settings

Analysis cookies:

These cookies monitor and analyse user behaviour on websites to which they are related.

TYPE DESCRIPTION
Google analytics Website statistics

Cookies used by add-ons belonging to external content providers

Cookies used by add-ons from external content providers are necessary for the user to be able to access contents or services provided by third-party providers.

TYPE DESCRIPTION
Twitter Widget
Linkedin Widget
Facebook Widget
Google+ Widget
Twitter widget by Rimon Habib - BuddyPress Expert Developer